Comment bien choisir son soutien-gorge?

Votre brassière traditionnelle n'est pas très fonctionnelle pour l'entraînement pendant et après la grossesse, n'est-ce pas mesdames? On a l'impression que la gravité joue son rôle plus que jamais et que notre poitrine est un obstacle pour chaque mouvement....Alors comment faire pour trouver le bon soutien-gorge pour l’entraînement pendant et après la grossesse? 

Premièrement, il vous faut une brassière de sport maternité A.J.U.S.T.A.B.L.E. qui pourra s’adapter à votre tour de poitrine.  Aussi, vous voulez une brassière sport qui vous permettra d'allaiter en un tour de main pour optimiser votre précieux temps d'entraînement BB cardio ;-)

En plus du design bien pensé pour votre réalité de future/nouvelle maman...vous cherchez un soutien-gorge sport de belle couleur et stylé....comme le NO GRAVITYde TB Elle :)

D'ailleurs les vêtements de sport de maternité de TB Elle sont conçus par Tamara Bisson, une kinésiologue spécialisée en périnatalité et cette dernière se fera un plaisir de répondre à vos questions ou de vous aider lors de vos achats en ligne. N'hésitez pas à la contacter au 581-308-2334.

Sinon voici la petite vidéo pour en savoir plus sur le soutien gorge NO GRAVITY de TB Elle