2 trimestre raconté par Gabrielle

Le plus gros défi pour toi durant cette grossesse? RESTER ZEN!...UN DÉMÉNAGEMENT, UNE CONSTRUCTION DE MAISON, PARTENARIATS, STRATÉGIES ET DÉCISIONS D'AFFAIRES, LA PRODUCTION D'UNE NOUVELLE ÉMISSION ... ÊTRE CAPABLE DE M'ARRÊTER... DIMINUER MES CHARGES, TÂCHES, STRESS... J'ESPÈRE QUE MES ÉMOTIONS N'ATTEINDRONT PAS MON PETIT ÉDOUARD.

As-tu des douleurs reliées à ta grossesse? J'AVAIS BEAUCOUP DE DOULEURS À LA SYMPHYSE PUBIENNE ET DES ENGOURDISSEMENTS PERMANENT DANS LES CUISSES. J'AI APPLIQUÉ LES PRINCIPES D'ENTRAÎNEMENT QUE J'ENSEIGNE POUR DIMINUER CES DOULEURS ET ÇA MARCHE! :) AUSSI J'AVAIS DU MAL À RESPIRER (POUMONS COMPRIMÉS QUI ME DONNAIT DES ÉTOURDISSEMENTS ET ÉVANOUISSEMENTS...) EN UN TRAITEMENT D'OSTÉOPATHIE ÇA S'EST VRAIMENT AMÉLIORÉ!

Quel exercice est ton préféré? SANS HÉSITER LA BASCULE DU BASSIN POUR SES BIENFAITS AUX DOS, AUX BASSIN ET AUX ABDOMINAUX. 

Est-ce que tu as arrêté de faire certains exercices? ME COUCHER SUR LE VENTRE!! SANS BLAGUE, JE N'ENSEIGNE PLUS LE COURS DE BB CARDIO EN POUSSETTE QUI DEMANDE À L'ENTRAINEUR DE COURIR ...JE NE FAIS DONC PLUS DE JOGGING POUR CONSERVER UN PLANCHER PELVIEN EN SANTÉ.

Est-ce que tu travailles tes abdos? comment? JE PENSE TOUJOURS À CONTRACTER ADÉQUATEMENT LE PÉRINÉE EN SYNERGIE AVEC LE TRANSVERSE AVANT TOUT MOUVEMENT D'EFFORT OU DÉPLACEMENTS (MÊME QUAND JE ME TOURNE D'UN CÔTÉ À L'AUTRE DANS MON LIT!!), ÇA M'A ASSURÉMENT AIDÉ DURANT MON DÉMÉNAGEMENT ET LA VIE DE TOUS LES JOURS......

Cravings? PAS DE CRAVINGS PRÉCIS, MAIS J'AI VRAIMENT HÂTE DE BOIRE UN VERRE DE VIN OU 2  :)