On vous présente la dynamique et charmante Jade Poudrier

Le printemps tarde à arriver, mais les cours parents-enfants approchent à grands pas !

On vous présente la dynamique et charmante Jade Poudrier quia créé de nouveaux programmes d'entraînement, pour vous et votre marmaille. Elle vous partagera sa motivation toutes les fins de semaine !

Jade a 24 ans et est finissante au baccalauréat en kinésiologie de l’université de Sherbrooke. Elle a choisi de devenir kinésiologue car elle veut faire une différence dans la vie des gens et créer de bonnes habitudes de vie pour eux.

Elle est surnommée « rayon de soleil » et sa devise est: « souffrir en s’amusant »!

Jade est une passionnée de soccer. On peut la qualifier d’ancienne athlète de ce sport : elle a décidé d’arrêter de jouer avec l’équipe universitaire de Sherbrooke pour se consacrer à son autre passion : s’occuper de ses clients ! Étant perfectionniste de nature, il était important pour elle de leur donner le meilleur d’elle-même.

Jade à une autre passion : être dehors ! Elle est donc très enthousiaste à l’idée de vous faire bouger, en famille et à l’extérieur ! De plus, elle a travaillé pour la Société canadienne du cancer en prévention du cancer de la peau auprès des enfants; alors apportez votre crème solaire !

Envie de bouger en famille? Jade vous attend :)

 

Le but des cours parents enfants est de permettre aux familles de créer des liens tout en s’amusant et en gardant la forme; elle a rempli le mandat de Bébé Cardio avec brio en créant des programmes et plans de cours efficaces, intenses, sécuritaires et amusant…!