Confession : mon amour interdit pour les vêtements sportifs

Ça t’es déjà arrivé de passer la journée habillée en vêtements sport sans même avoir mis les pieds dans un gym? Oups! Moi aussi!

Mes intentions sont des plus belles le matin en choisissant ma tenue de la journée.

Le matin, en choisissant ma tenue de la journée, j’évalue que les probabilités de m’entraîner sont nettement supérieures si j’enfile un petit kit de sport que si j’opte pour mes jeans-encore-trop-serrés. Ensuite, que j’aille au gym ou pas, c’est certain que je vais passer toute la journée habillée pareil donc il faut que mes vêtements soient à la fois adaptés à ma vie de maman allaitante-qui-s’entraîne-au-rythme-de-ses-nuit-blanches; à mon look cool (ok peut-être pas siiii cool qu’avant) et à mon besoin de confort.  Concernant le dernier critère de sélection de ma tenue, je tiens à souligner qu’il m’est IMPOSSIBLE de passer la journée à courir partout dans des vêtements inconfortables qui me font perdre encore plus patience lorsque tu dois gérer des crises de bacon à l’épicerie. Gym ou pas gym, cette vie folle de maman est une activité sportive en soi qui mérite des vêtements adaptés.

Alors OÙ les trouve-t-on ces beaux vêtements sports-tout-aller-pour-la-future-nouvelle-maman? BONNE QUESTION! Quand il s’agit de vêtements de sport adaptés pour la maternité, les clientes de Bébé Cardio sont unanimes : le marché ne reflète pas leurs besoins! Payer le gros prix pour un ensemble de qualité est acceptable lorsqu’on n’est pas enceinte, en réadaptation ou en période d’allaitement. Or, acheter pour ce même prix des vêtements qui ont une durée de vie limitée avec un budget de RQAP, c’est un non-sens! Vous ne trouvez pas?

L’équipe de Bébé Cardio, composée de mamans actives comme vous, voudrait donc savoir si vous croyez qu’il y a une place dans le marché pour des vêtements de sport adaptés pour la maternité, qui sont cute au quotidien ET abordables? Nous avons envie d’ouvrir ce dossier – commentez avec vos idées et inspirations!

Émily, coach Bébé Cardio

Également publié sur le blogue d'Agatha boutique pour bébé.