Programmes signatures Bébé Cardio

COURS SEMI-PRIVÉS

Pour survivre (avec le sourire) à la maternité, rien de tel que l'exercice! Mais attention, faut le faire en respectant son corps. Bébé Cardio a donc conçu, en collaboration avec une équipe de professionnels de la santé, des cours adaptés à vos besoins physiologiques pendant et après la grossesse. 

Contrairement des cours en groupe, nos programmes semi-privés offrent un encadrement spécifique par une entraîneure spécialisée. Ces petits groupes fermés de 4 à 6 personnes sont évolutifs, et vous permettront de constater une amélioration de votre condition physique vers un objectif défini.

 
 
pelvi-ZEN (4).png

PELVI-ZEN POSTNATAL rééducation abdomino-pelvienne post-accouchement

MAMAN & BÉBÉ

COURS SEMI-PRIVÉ, 2 FOIS PAR SEMAINE POUR 4 SEMAINES. 

En collaboration avec Physiothérapie Uro-Santé, La Méthode efficace pour rééduquer ses abdominaux et son plancher pelvien en postnatal. Après avoir complété ce programme semi-privé vous devriez être plus fonctionnelle dans vos activités quotidiennes et prête à entamer les cours de groupe adaptés de Bébé Cardio. La première étape vers une remise en forme sécuritaire après la grossesse et l’accouchement.

 
pelvi-ZEN (5).png

PELVI-ZEN PRÉNATAL préparation physique à l’accouchement

FEMMES ENCEINTES

COURS SEMI-PRIVÉ, 1 FOIS PAR SEMAINE POUR 4 SEMAINES. 

Le programme incontournable pour toute future maman qui souhaite développer les techniques et les réflexes nécessaires pour accoucher en toute confiance. Sous la supervision d’une physiothérapeute spécialisée en périnatalité, vous apprendrez, entre autre, des techniques de respiration et de poussées; des postures de travail et comment préparer votre périnée à l’accouchement.

 
pelvi-ZEN (6).png

PELVI-IMPACT POSTNATAL retour à l’impact après bébé

MAMAN & BÉBÉ

COURS SEMI-PRIVÉ, 1 FOIS PAR SEMAINE POUR 6 SEMAINES. 

En collaboration avec Physiothérapie Uro-Santé, le programme incontournable pour toute nouvelle maman qui souhaite réintégrer des sports d’impact (tels que la course à pied). Avec une série de tests d’aptitude physique et d’exercices de renforcement spécifiquement conçus pour la femme postnatale, vous allez augmenter votre capacité dans ce programme semi-privé de 6 semaines. Sous la supervision d’une kinésiologue spécialisée en périnatalité, reçu pour assurances disponible.