Formulaires

Le X-AAP pour les femmes enceintes et le Q-AAP+ pour les nouvelles mamans sont des guides servant à déterminer l’aptitude des femmes à participer aux cours périnataux de conditionnement physique ou à tout autre programme d’exercices. 

Il est primordial de compléter le formulaire de santé qui s'applique à votre condition AVANT de participer à un cours de Bébé Cardio. Seules les participantes ayant complété les formulaires demandés seront admises aux cours.

BB Cardio-5.jpg

X-AAP

Femmes enceintes

Afin d'offrir un programme de conditionnement physique optimal pour nos futures mamans, Bébé Cardio demande à toutes ses clientes enceintes de remplir 1 - Notre formulaire de santé ET 2 - L'évaluation médicale de l’aptitude à l’activité physique (X-AAP pour femmes enceintes).

1 - Le formulaire de Bébé Cardio peut être rempli en ligne en suivant le lien ci-dessous ou sur papier (sur demande). 

2 - Le X-AAP pour les femmes enceintes est un guide servant à déterminer l’aptitude des femmes à participer à un cours prénatal de conditionnement physique, tel que les cours de Bébé Cardio, ou à tout autre programme d’exercices. Il doit être rempli en partie par vous et en partie par le professionnel de la santé qui assure votre suivi de grossesse (médecin ou sage-femme).

IMPORTANT : AVANT DE PARTICIPER À UN COURS DE BÉBÉ CARDIO, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE DE SANTÉ SUIVANT ET LE X-AAP POUR FEMMES ENCEINTES. CE DERNIER DOIT ÊTRE SIGNÉ PAR LE PROFESSIONNEL DE LA SANTÉ QUI ASSURE VOTRE SUIVI DE GROSSESSE ET REMIS AU BONJOUR@BBCARDIO.COM OU VOTRE ENTRAÎNEUR AVANT VOTRE PREMIER COURS, SANS AUCUNE EXCEPTION.

BB Cardio-1.jpg

Q-AAP+

Nouvelles mamans

Afin d'offrir un programme de conditionnement physique optimal pour nos nouvelles mamans, Bébé Cardio demande à toutes ses clientes qui ne sont pas enceintes de remplir 1 - Notre formulaire de santé ET 2 - Le questionnaire sur l’aptitude à l’activité physique (Q-AAP+). Pour vous faciliter la vie, nous avons intégré le formulaire Q-AAP+ à notre formulaire de santé qui vous permet de répondre aux exigences en une seule étape en suivant le lien ci-dessous.

IMPORTANT : AVANT DE PARTICIPER À UN COURS DE BÉBÉ CARDIO, VOUS DEVEZ REMPLIR LE FORMULAIRE DE SANTÉ, SANS AUCUNE EXCEPTION.