DESCRIPTION DE L’OBJET DU CONTRAT D’ABONNEMENT BÉBÉ CARDIO

Les taxes doivent être additionnées aux montants inscrits. Le contrat d’abonnement est offert aux 18 ans et plus.  Le féminin est utilisé dans le but d'alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme masculine.

  1. L’abonnée déclare être physiquement saine pour entreprendre un entraînement physique. Elle doit consulter son médecin par elle-même avant de commencer sa participation au cours.

  2. L’abonnée reconnaît que certains risques sont associés à sa participation à ces activités physiques et d'entraînement, il convient de dégager le commerçant et ses représentants de toute cause d’action qui pourrait découler de sa négligence ou celle de ses invités.

  3. L’abonnement peut être mis en suspens sans frais pour une période de 10 semaines à partir de la date d’accouchement de la cliente en envoyant un avis par courriel au bonjour@bbcardio.com.

  4. Un contrat d'abonnement avec Bébé Cardio permet à l’abonnée d'utiliser les cours dans tous les points de service Bébé Cardio. Les cours peuvent être utilisés à sa guise durant une session donnée. Tous les points de service Bébé Cardio ont la même date de début et de fin pour chaque session.

  5. La cliente peut résilier son contrat sans frais ni pénalité avant toute utilisation des services. Si l’abonnement a été utilisé (entraînement déjà entamé depuis l’achat du contrat), l’abonnée peut résilier son abonnement au plus qu dixième de la durée totale de son abonnement en envoyant un avis par courriel au bonjour@bbcardio.com. Les frais suivants seront prélevés : 1/10e du montant de l’abonnement et les entraînements déjà utilisés.

  6. La cliente qui a débuté l’abonnement au plus du 1/10e peut résilier son abonnement seulement si elle présente un billet de médecin qui atteste son incapacité de faire de l’activité physique adapté pour les femmes enceintes et nouvelles mamans.  Les frais suivants seront prélevés : 1/10e du montant de l’abonnement et les cours déjà utilisés.

  7. L’abonnement ne peut être partagé ou céder en partie. Il peut être transféré pour des coûts de 50$ en frais de transfert et de gestion.

  8. Les réservations via la plateforme Mindbody Online garantissent une place au cours, par la suite, le reste des places disponibles fonctionnent sous forme de premier arrivé, premier servi.

  9. Un minimum de trois (3) participantes est nécessaire trois (3) heures avant le début du cours pour que le cours ait lieu.

  10. Si un cours doit être annulé parce que le nombre minimal requis de participantes ne serait pas atteint, il sera crédité du compte de la cliente et cette dernière en sera avisé par courriel au moins une (1) heure d’avance.

  11. Afin d’assurer le nombre minimal requis de participants, la cliente doit d’annuler sa réservation au moins trois (3) heures avant le début d’un cours de mise en forme. Toute cliente qui ne se présenterait pas au cours sans avoir annulé dans le délais indiqué perdra son cours.

  12. Si un cours extérieur doit être annulé pour cause d’intempérie, la cliente sera avertie par courriel au moins une (1) heure d’avance.

  13. Les heures de cours sont modifiables avec des avis affichés sur le site web. Le nombre de cours offerts est sujet à changement à tout moment.

  14. Ce n’est pas possible de mettre l’abonnement en suspens pour les vacances.

  15. En cas de paiement sur carte de crédit refusé par l’institut financier, des frais de 35$ devront être payés à Bébé Cardio pour couvrir les frais d’institution bancaire.

  16. Je suis consciente que toute copie partielle ou totale des programmes Bébé Cardio, ou d’offre d’emploi à nos entraîneures constitue une fraude passible de poursuite judiciaire.

  17. Bébé Cardio n’est pas responsable des objets perdus ou volés.

  18. La cliente doit utiliser le nombre de cours à son abonnement avant la date d’expiration de ce dernier.

  19. À la fin de l’abonnement, s’il reste des cours non-consommés par la cliente, Bébé Cardio s’engage à lui créditer 5$ par cours non-consommé sur son prochain abonnement acheté à plein prix dans les trente (30) jours suivant la fin de la session.
  20. Seules les nouvelles clientes sont éligibles au premier cours d’essai gratuit.  Un (1) premier cours d’essai gratuit sera accordé par compte client en comptant un (1) compte par famille. Le premier cours d’essai gratuit peut être utilisé dans tous les points de service parmi tous les cours affichés à l’horaire. La politique d’annulation (voir point 11) s’applique au premier cours d’essai gratuit.
MENTION EXIGÉE PAR LA LOI SUR LA PROTECTION DU CONSOMMATEUR
(CONTRAT CONCLU PAR UN COMMERÇANT EXPLOITANT UN STUDIO DE SANTÉ)
Le consommateur peut résilier le présent contrat sans frais ni pénalité avant que le commerçant n’ait commencé à exécuter son obligation principale en envoyant la formule ci-annexée ou un autre avis écrit à cet effet au commerçant. Si le commerçant a commencé à exécuter son obligation principale, le consommateur peut résilier le présent contrat dans un délai égal à 1/10 de la durée prévue au présent contrat en envoyant la formule ci-annexée ou un autre avis écrit à cet effet au commençant. ce délai a comme point de départ le moment ou le commerçant commence à exécuter son obligation principale. Dans ce cas, le commerçant ne peut exiger au plus, du consommateur, que le paiement de 1/10 du prix total prévu au contrat.
Le contrat est résilié, sans autre formalité, dès l’envoi de la formule ou de l’avis. Dans les 10 jours qui suivent la résiliation du contrat, le commerçant doit restituer au consommateur l’argent qu’il lui doit. Le consommateur aurait avantage à consulter les articles 197 à 205 de la Loi sur la protection du consommateur (L.R.Q., C. p-40.1) et, au besoin, communiquer avec l’Office de la Protection du Consommateur.

ATELIERS, FORMATIONS ET RENDEZ-VOUS CLINIQUE

  • Ateliers et formations

Une fois réservée et achetée, la participation à un atelier ou formation ne peut pas être remboursée au consommateur ou transférée à une tierce partie. La valeur de l’atelier ou formation peut être crédité au consommateur si un avis de non-participation est envoyé à l’intention de Bébé Cardio, par téléphone ou courriel au bonjour@bbcardio.com, vingt-quatre (24) avant le début de l’atelier ou formation.

  • Rendez-vous clinique

Une fois fixé, le rendez-vous peut être remboursé au consommateur seulement si un avis d’annulation est envoyé à l’intention de Bébé Cardio, par téléphone ou courriel au bonjour@bbcardio.com, vingt-quatre (24) avant ledit rendez-vous.